Comment gagner 10 000€ avec les cryptomonnaies en Août 2021 ?

Le Bitcoin atteint des sommets. Mais d’autres cryptomonnaies pourraient aussi s’imposer de manière moins spectaculaire. Celles qui émergeront auront une utilité simple et concrète pour le public qu’elles ciblent. 

Découvrez comment gagner 10 000 euros avec les cryptomonnaies en Août 2021 !

Vous faites partie des nombreux Personnes qui ne savent pas comment acheter de la crypto monnaie mais ce n’est pas l’envie qui vous manque et vous ne savez pas comment procéder ? Retrouvez ici les explications et conseils de Cha3lik pour vous positionner sur la monnaie cryptée et pour gagner 10 000 euros.

Il existe deux façons d’obtenir des monnaies cryptées :

1- en vendant un bien ou un service et en exigeant un paiement dans la crypto monnaie de votre choix ;

2- en convertissant des devises « classiques » (euro, dollar, etc.) en monnaie cryptée.

Quelles sont les crypto-monnaies dans lesquelles il est intéressant d’investir en août 2021 . Entre le Bitcoin, l’Ethereum ou encore le nano, il existe plusieurs milliers de monnaies virtuelles qui vous permettre de gagner 10 000 euros en un seul mois.

Les prix des monnaies numériques que nous allons mentionner varient maintenant, mais selon les rapports d’experts, investir dans celles-ci avec 3000 euros peut vous rapporter 10 000 euros en un mois.

BITCOIN (BTC)

 l’utilisation du Bitcoin est devenue plus courante au cours des trois dernières années, ce qui lui confère une légitimité

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles le Bitcoin est devenu si populaire de nos jours à savoir La volatilité est relativement faible par rapport aux autres altcoins et les prix sont devenus plus prévisibles.

Il est recommandé d’investir 500 euros en Bitcoin la dernière semaine de juillet.

Ethereum (ETH)

C’est une plateforme open source que les développeurs peuvent utiliser pour créer des cryptomonnaies et des applications décentralisées. Ethereum est le leadeur et initiateur de concepts innovants comme les contrats intelligents, les jetons non fongibles (NFT) et la finance décentralisée (DeFi).

Ethereum ne manque pas d’avantages, étant le projet de blockchain le plus solide de l’industrie .Équipe de développement réputée avec un grand nombre de partenariats avec des sociétés de renom.

Les experts indiquent que cette monnaie connaîtra un boom important au cours du mois d’août, et ils conseillent d’y investir un montant compris entre mille et cinq mille euros.

RIPPLE (XRP)

Le fondateur de Ripple a imaginé un réseau permettant de transférer des fonds en échange de devises : le système de la blockchain permet de réaliser bon nombre d’opérations financières en toute sécurité tout en se délestant des institutions financières type banques, en tant que tiers de confiance.

Le Ripple fait partie des cryptomonnaies qui occupent constamment le top 10 des cryptomonnaies. C’est un projet solide présente plusieurs avantages.

En effet Ripple est encore une cryptomonnaie peu chère. Certains analystes pensent qu’il atteindra 1000 dollars.

Investir dans cette monnaie est recommandé à court et long terme. Un investissement de 3 mille euros au cours du mois d’août peut doubler votre argent dans un délai maximum de deux mois.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Select your currency
EUR Euro
TND Dinar tunisien
Cha3lik
Logo
Register New Account
Reset Password
Compare items
  • Total (0)
Compare