Cette crypto est en hausse de 739 %, augmentant plus vite que le Bitcoin et l’Ethereum

RBIS, le jeton associé au projet ArbiSmart, fait beaucoup parler de lui en ce moment, car il affiche actuellement une hausse de plus de 700 %. A travers des marchés haussiers et baissiers, il a réussi à grimper de manière régulière, même lorsque le marché des crypto-monnaies s’est effondré.

Comment Le Jeton RBIS A-T-Il Atteint Une Croissance De 739 % ?
En 2020, ArbiSmart a connu une croissance de 150 % d’une année à l’autre, et jusqu’à présent, 2021 a enregistré une croissance de plus de 550 %. La popularité du projet s’explique en grande partie par le fait qu’ArbiSmart offre une excellente couverture contre un crash, garantissant que votre crypto ne perdra jamais sa valeur et continuera à générer des profits, quoi qu’il arrive sur le marché.

La raison en est qu’ArbiSmart effectue un arbitrage de crypto-monnaies automatisé, une stratégie d’investissement qui permet de gagner de l’argent grâce à des différences de prix temporaires. Pendant de courtes périodes, une crypto peut être disponible sur plusieurs plateformes d’échange à des prix différents, au même moment. Les disparités de prix peuvent se produire pour toutes sortes de raisons, comme des écarts de volume d’échange ou de liquidité entre les grandes et les petites exchanges.

L’algorithme d’ArbiSmart, connecté à 35 plateformes d’échanges, identifie les différences de prix, achetant la crypto sur l’exchange où elle est disponible au prix le plus bas, avant de la revendre instantanément, avec un bénéfice, là où elle est disponible au prix le plus élevé.

Il vous suffit de vous inscrire, d’approvisionner votre compte, en monnaie fiduciaire ou en crypto-monnaie, puis l’algorithme convertit votre investissement en RBIS et l’utilise pour effectuer des arbitrages cryptographiques, 24 heures sur 24, en votre nom.

Les différences de prix se produisant à la même fréquence, que le marché des devises numériques soit en hausse ou en baisse, les profits sont stables et fiables. Vous évitez ainsi d’être à la merci de la volatilité des crypto-monnaies.

Les profits d’arbitrage de crypto d’ArbiSmart commencent à 10,8 % et peuvent atteindre jusqu’à 45 % par an, en fonction de l’importance de votre dépôt. À noter que les rendements d’arbitrage crypto sont prévisibles. Cela signifie que vous pouvez calculer à l’avance exactement combien vous obtiendrez en termes de profits passifs à partir d’un montant d’investissement donné, sur n’importe quelle période, en utilisant le calculateur de rendement du projet. En plus des rendements de crypto arbitrage, le calculateur prend en compte les intérêts composés ainsi que la valeur actuelle de RBIS, et les gains en capital sont considérables. Si vous avez rejoint ArbiSmart, lors de son lancement en 2019, votre RBIS aura déjà pris de la valeur de l’ordre de 739 %, et il ne montre aucun signe de perte de vitesse.

Il convient de remarquer que vous pouvez également gagner un revenu passif allant jusqu’à 1 % par jour, simplement pour avoir stocké votre capital sur un compte d’épargne bloqué pendant une période prédéterminée et contractée.

Comment Évolue Le Prix Du RBIS ?
Les analystes prévoient que le jeton RBIS atteindra 40 fois sa valeur actuelle d’ici 2023, notamment en raison des développements majeurs en cours. Entre le quatrième trimestre 2021 et le premier trimestre 2022, ArbiSmart lancera une série de nouveaux utilitaires RBIS. Il s’agit notamment d’un programme de yield farming, d’une carte de crédit en crypto-monnaie, d’une application mobile et d’un portefeuille portant intérêt pour les fiats et les crypto-monnaies. Bien que ces nouveaux utilitaires ne manqueront pas d’augmenter la demande pour le jeton, il faut rappeler que l’offre de RBIS restera limitée, plafonnée en permanence à 450 millions.

Arbismart

Un autre facteur influençant la demande est que, plus tard ce trimestre, le jeton fera l’objet d’un listing. Ainsi, d’ici la fin de l’année 2021, si vous voulez utiliser un utilitaire RBIS, vous devrez l’acheter sur une plateforme d’échange. ArbiSmart disposant d’une licence européenne, ce n’est donc qu’une fois que les RBIS seront négociables qu’ils pourront être achetés par les personnes qui souhaitent rester anonymes ou qui viennent de pays dont ArbiSmart ne peut accepter les clients.

Alors que le marché des crypto-monnaies devient de plus en plus volatile, ArbiSmart gagne en popularité en offrant une couverture sûre contre une baisse et, avec tous les nouveaux développements en cours, RBIS est sur le point de connaître une importante hausse de sa valeur.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Select your currency
EUR Euro
TND Dinar tunisien
Cha3lik
Logo
Register New Account
Reset Password
Compare items
  • Total (0)
Compare