5 Smartphones attendus dans les prochains années

5 Smartphones avec des innovations étonnantes attendus avant 2025 !

Le smartphone fait désormais partie intégrante de notre quotidien et La technologie évolue rapidement, en effet il n’est pas difficile de s’imaginer à quoi pourront ressembler les smartphones dans quelques années c’est pourquoi nous vous proposons de découvrir 5 Smartphones attendus qui ont de grandes chances de voient le jour d’ici 2025.

SAMSUNG

Le modèle attendu du Samsung pourrait être doté d’un écran de 6/8 pouces avec une dalle super amoled encore peu répandu sur les smartphones.

à l’heure actuelle cette dalle propose des couleurs plus réalistes et des images de qualité exceptionnelle.

les bordures devrait complètement disparaître pour laisser place à des bords incurvés sur le haut et le bas du téléphone, le capteur frontal devrait d’ailleurs y trouver sa place ça facilement.

Le logiciel interne aura probablement subi plusieurs mises à jour et l’interface server a modifier. le menu principal devra ainsi se trouvait sur le bord latéral gauche et du téléphone et aucune lentille frontale ne sera visible.

Les boutons de volume et de verrouillage devrait se faire bien plus petit et discret il pourrait même être amené à disparaître complètement.

à l’arrière les quatre capteurs devraient s’aligner à l’horizontale ainsi les gros blocs carrés que l’on connaît aujourd’hui disparaîtra.

Le bloc devrait également être bien plus fin et ne plus dépasser cela évitera que le smartphone soit bancal, lorsqu’ on le pose à plat sur une table par exemple.

on parlerait d’un capteur de 48 mégapixels un de 16 mégapixels un autre de 12 mégapixels et un dernier capteur de 5 mégapixels.

Pour la gestion des couleurs côté matériaux il faudrait s’attendre à retrouver un design en métal verre de très grande qualité le dos brillant lui donne un air très élégant.

Apple

Dans les bureaux d’apple plusieurs projets sont en cours on travaille déjà sur le futur, iphone 13 qui pourrait devenir pliable mais rien n’est encore sûr, cependant on peut déjà penser à quoi il pourrait ressembler l’iphone de 2025.

Apple pourrait tout simplement envelopper son téléphone d’un écran des deux côtés, le port de charge pourrait lui aussi disparaître complètement et cela bien avant 2025.

l’interface serait bien entendue moderniser et pourrait être extrêmement colorés, le capteur frontal disparaîtrait sous la dalle et deviendrait invisible, les capteurs arrière pourraient eux.

Apple pourrait aussi proposer une batterie de 9000 Mah ce qui voudrait dire que le smartphone serait capable de tenir environ trois jours sans besoin d’être rechargées, un véritable record pour la marque.

cependant différents prototypes sont travaillés dans les locaux d’apple on pourra également voir apparaître dans les prochaines années un smartphone coulissant permettant d’avoir accès à deux écrans.

TCL

La marque chinoise Tcl n’a pas réussi à garder secrète sa recherche sur un prototype de smartphone coulissant, comme on rallonge une table à manger , le smartphone pourrait proposer un écran de la taille de celui d’une tablette.

En effet pour éviter qu’ils ne soient trop encombrant, l’écran serait sur des rails et pourrait être rallongée ou raccourcis en fonction des besoins la balle sort est éblouissante et occuperait la moitié de la façade avant.

Les capteurs photo se situerait sur l’arrière d’une des parties de l’appareil installé à la verticale ils ne gênent pas l’ouverture et la fermeture de l’écran.

NOKIA

Nokia travaille également sur des concepts futuristes celui ci serait un peu plus petit que les smartphones que nous connaissons déjà.

Le bas du smartphone serait composé d’un revêtement en titane poli pour accueillir un clavier très classique cette coque se trouverait en grande majorité sur la partie basse du téléphone et il finirait sa course sur la longueur droite de l’appareil.

Le reste ne se résumerait qu’à une seule dalle colorée permettant d’y afficher l’interface du smartphone.

Galaxy zero

Prévu pour 2025 ce smartphone a tous les atouts du futur , à l’heure actuelle la marque coréenne parle d’un smartphone équipé d’un écran de 6 pouces et demi, quad hd super amoled.

Avec cette taille idéale il pourra passer dans toutes les poches sans problème. La façade avant l’arrière du smartphone se dotera d’un revêtement solide pour accueillir le blog photo.

Ainsi que pour protéger la dalle  des différents chocs  et des potentielles rayures, une protection appelée gorilla glass 6 devrait être installé sur l’avant et l’arrière de l’appareil.

5 Smartphones attendus dans les prochains années, Cha3lik

Selon plusieurs sources le galaxy 0 pourrait être le tout premier smartphone à proposer un design sans boutons et sans port. Enfin la carte SIM devrait complètement disparaître avec ce mobile laissant la place à ce qu’on appellera la iSIM.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Select your currency
EUR Euro
TND Dinar tunisien
Cha3lik
Logo
Register New Account
Reset Password
Compare items
  • Total (0)
Compare